|
||
Renault fuego tx
J'ai acheté cette voiture Neuve ... J'ai gardé la voiture 2 ans ... elle a fini dans un fossé , un accident GRAVE , un choc frontal , ou j'ai été blessé et ou la dame avec qui j'ai tapé a elle aussi été blessée au bras dans sa R5 , par le montant du pare brise , vraiment désolé ... Ce que je retiens c'est que j'ai été reconnu comme responsable , Que le procureur dans sa plaidoirie citait un reportage de la revue automobile ECHAPEMENT qui disait que la fuego ne tennait pas la route , qu'elle dansait !... et c'est surement pour ca que l'accident à eu lieu :-( Bien sur le fait que la dame avec qui j'avais eu l'accident de face , était la "copine" d'une des personnes ( ... ) qui étaient venue faire les relevés des traces de l'accident , n'a pas été prit en compte .... Bon la justice à dit que j'etais le responsable .... 6 mois de retrait de permis .... de toute façon pendent cette periode je ne pouvais pas conduire , jambe dans le platre , réducation ... J'en garde une cicatrice au genou , sous le choc , les plastiques de la console centralle de la fuego tx m'ont ouvert le genoux jusqu'a l'os , me cassant la rotule , les liagamants et les nerfs ... La ceinture ( elle etait mise ) ou le volant m'a elle cassé deux cotes et le sternum .... je vous dit pas la souffrance pour marcher avec les bequilles Moi qui était sportif , qui courait chaque semaine plusieurs dizaines de km , formé au 3 RPIMA aux sport intenses ... ben, je peux dire que ca a changé la vie ... Je n'ai jamais retrouvé l'usage complet de ma jambe , j'ai pris du poids , je pouvais plus me mettre à genoux .... Et cela a cause des plastique DUR et tranchant , que renault avait mis à la hauteur de mes jambes , qui une fois cassé était des lames coupantes , INGENIEURS et concepteur de mes fesseeeee !!!... Si j 'avais su , ben , je vous dis que je serais pas venu .... J'ai continué à acheter des renaults ( r11 , r5 turbo ) , mais lorsque je me suis rendu compte que les sequelles seraient toutjours la , j'ai décidé de ne plus faire confiance ... |
|
|
|